Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ton Antre.

Cette nuit là,
J'entendis des bruits ... Toc toc toc !!
Hop,hop !! ils me secouent, je remue, m' étire !
Mais qui sont -ils ?
Le calme revient , je peux enfin reprendre ma place
Une musique raisonne,
une vibration, est-ce une voix ?
C'est doux, mes pieds s'agitent
Mes fesses ! poum poum !
Je danse.
Ouh lala!! il y a du monde, ça m'effraie
Je voudrais dormir
Rester tranquille contre les parois de mon nid tout chaud
Mais ça tangue, l'eau est trouble
J'ai froid, j'ai peur.
Je veux rester dans mon eau nourricière
Que m'arrive-t-il ?
Ma tête se serre, non je vais mourir
Je ne peux plus respirer..j' et..laisser moi !!
Les parois de mon nid n'existent plus
c'est le vide .... ça pique les yeux, ça parle fort
Et moi je respire mal.........
Il y a quelque chose dans ma bouche
Je suce, berk !
Où suis-je , c'est quoi ce monde aérien ?
Je veux retrouver mon nid...
On me remet ce truc dans ma petite bouche
Je suce, j'aime pas.
Je sens l'odeur hum!ça sens bon!! je connais cette odeur
Alors là !!! je suis heureuse
Je tète c'est bon, je suis contre elle.
Oui c'est elle , je la reconnais
Sa voix douce, c'est elle qui chantait
Je l'entendais dans sa source
Elle sent bon, sa chaleur me réconforte
Elle me donne son sein , elle m'aime
Je suis quand même triste
D'avoir quitté ma source nourricière
J' en ai trouvé une autre, différente
Elle est belle !
Je l'aime.........
Elle m'apprend à l'appeler,oui, elle porte un nom
Mamama...non mamamama...non, non !

Je l'appelle enfin.......MAMAN !
Cette femme qui a été ma source de Vie...
J' honore aujourd'hui son courage et sa force.
Toi, OH Mère qui a porté, choyé, nourrit , Aimé tes six enfants
Toi qui as choyé, aimé, nourrit les huit de ton mari...
Oui toi Ma Reine je te rend grâce.

A ma Mère !
Chadna- 2/10/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :