Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

Allongée calmement...
Je tiens le Vajra dans ma main
Mes yeux mi clos, je t'aperçois te sens.
Aurais-tu peur d'ouvrir un peu ton cœur
Sentir un moment ma douceur
Tu joues parfois avec tes lèvres, ta langue
Ne désirerais tu pas les poser simplement sur les miennes...
Qui t'attendent ?

Je vois du monde autour de moi
Ces hommes si beaux, leurs cœurs s'ouvrent à Moi
Et pourtant le mien est là, il te sens
Le Vajra dans ma main chauffe tranquillement
Je te vois

Mon cœur s'affole !
Quel merveilleux sentiment de sentir cette vibration entre..
Soleil et Lune!
J'ai ressenti cela à la ....... !
J'ai eu peur.

Peur de sentir mon Cœur s'ouvrir ?
Si j'ai peur, je fuis.

Non , je préfère accueillir
Si cela t'est possible....
Mon Amour
Ma tendresse, peu importe le temps
Nulles projections , simplement ...

Vivre l'instant présent.
Je n'ai plus peur de partir.

Chadna- 08/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre