Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trésor.

Un jour de Juillet !

Un regard......bien au delà de ça !
Ton énergie subtile m'a enivrée
Comme un aimant m'a attiré
Comment n'as tu pu résisté
Comment n'ai-je pu résisté
Une évidence !
Tu as tout fait pour me retrouver
Cette nuit là
D'aussi loin que tu étais
Mon cœur battait la chamade
Je t'ai aperçu, là contre ta voiture
Tes bras tendres m'ont enlacés
Ton baiser tendre,chaud
Cette nuit fût trans portante
Ta main qui profitait de mes cheveux
mèches par mèches , de la racine à la pointe
Se promenait sur mon corps léger
Ton visage contemplatif sur l'oreiller
Ta présence ............
Ta tendresse infinie m'a transporté sur un nuage de coton
J'ai compris ce qu'était la rencontre de deux Âmes !
Je suis heureuse d'avoir senti cette puissance
Au delà de la sexualité
Qui m'a émerveillée
Chargée d'une émotion pure
Tu était destiné à la partager avec moi
Un moment de paix .

Merci,Oh toi !
Qui a fait tout ce chemin
Pour me rejoindre
Qui a su t' écouter.
Tu te reconnaitras
Tu sauras que ce moment
Que la vie m'a offert
Restera pure en mon cœur..........

Chadna- 07/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :