Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De ma fille à moi.

Chadna Sinnah


"Tu m'as tout appris et tout ce que tu m'as donné je l'ai toujours gardé en moi.
Tu es la force qui dirige ma vie,
Il n'y a rien ou personne que je ne puisse être et ça n'irait pas si je ne t'avais pas de mon côté.
Tu étais là pour moi et pour t'occuper de moi quand le ciel était gris.
A chaque fois que j'étais abattu, tu étais là pour moi et pour t'occuper de moi.
Tu étais toujours là pour me réconforter et personne d'autre ne pourra être ce que tu as été pour moi.
Tu seras toujours , la femme dans ma vie pour l'éternité.
Tu t'es toujours démené pour moi,
tu as toujours été là pour moi même quand j'étais mauvaise,
tu m'as montré les bons côtés de mes erreurs
tu as pris ma défense quand tout le monde me rabaissait.
Tu as toujours compris , tu m'as donné la force de continuer.
Il y a eu tellement de fois , je regardais en arrière quand j'avais peur,
et à ce moment là tu es venu à moi, tu m'as dit que je pouvais ! "..T'aimer c'est comme nourrir mon Âme "

Voilà ma petite maman , ma force , ma joie de vivre , Dieu sait les difficultés qu'on a pu traverser et notre complicité ne fait que grandir de jour en jour je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeee.

Dédié par ma Fille, ma Précieuse <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :