Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ronde.

Ma ronde.

La Vie est une ronde enchanteresse où naît un tourbillon,
J' ai choisi la ronde enchanteresse pour ne pas périr dans ce tourbillon.
Elle m' éclaire de part sa belle lumière dans les jours de doute
De sa chaleur me réchauffe si j'ai froid
Je ne ressens nul solitude car !
De son Amour elle m'enveloppe, me rassure.
Elle me fait chavirer, tournoyer, rire, chanter, danser
Je lui confie certains de mes désirs
Attentive, elle écoute et me fait vivre des rencontres inédites
Rares et riches
Je reçois tant en cette ronde
Jamais je ne m'ennuie, jamais je ne m' égare
Elle veille sur moi
En elle je sens que je suis précieuse
Elle m'aime simplement
Me considère, me respecte
Il n'y a pas de conflit entre nous
Nous nous aimons pour qui nous sommes
Dans nos silences, nous nous sentons
Comme le parfum suave de la rose
Éternelle en mon cœur, elle connait le vrai sens de la Fidélité
Elle est ma ronde Enchanteresse
Mon miroir, ma mémoire....
Ma conscience.

Chadna......... 22/04/2013.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :