Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma conscience.

Une petite voix intérieure me demande :
Emmène moi là bas,
Tu sais vers ces gens qui rient
Et bougent sans cessent,
Qui vivent quoi !
Ma conscience lui répond :
N'es-tu pas bien là, dans ta demeure !?
Que penses-tu trouver à l'extérieur si ce n'est l'autre !?
Moi je ne peux pas aujourd'hui te mener là bas !
Je dois rester proche de ma Source qui me nourrit,
Me rassure .....
Me donne la force
La sécurité.
Là bas je pourrai me perdre ma belle amie.
Nous irons le moment venu à l'extérieur
Ensemble pour passer de beaux et doux moments
Tu découvriras encore des merveilles inattendues.
Aujourd'hui je te mène à l'essentiel....
La proximité de ton Essence
Le breuvage de ta Source.


Chadna ~ 17/09/13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :