Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chemin de ma guérison

Le chemin de ma guérison

Le chemin de la Guérison se fait en empruntant la Voie de la Sagesse.
En passant par un sentier où l'acceptation attend souriante.
Une Lumière à la traversée de ces chemins me reflète mon Amour.
Un Arbre se présente à moi
Beau et léger feuillage
Des branches gracieuses ouvertes à l' Univers
Un tronc robuste et franc s' élevant vers le Ciel.
De Grâce !
Ses racines le soutiennent
Je l' approche,respectueusement le contact
Voilà ! Je sais ....
Doucement par la pensée
Je me détache
Je sens
Ce sentiment de légèreté
inonde mon Être
Ma conscience est élevée
Je n'appartiens à personne
Si ! à la Terre.
Je suis un tout
Quel merveilleux chemin !
Un long voyage en Soi
Où es-tu Félicité ! ?
Un sourire sur mes lèvres...
Elle est passée !
Maintenant je sais,
Vivre En Conscience.


À moi.
8/10/2013 ©Chadna Anandita SINNAH.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :