Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bel Ami.

J' ai rencontré un Prince.
L' oiseau posé sur son épaule la regarde étonné !
Un prince ! ma douce ?
Oui mon bel ami !
Un Être dégageant la bienfaisance, l' humilité, le respect
Illuminé d' une chaude lumière.
Tu sais que pour moi un Prince
Détient des richesses que seule une belle Âme peut voir

J' ai croisé son regard profond
Lui ai serré la main
Sa présence m'a touché
Il était assis là
Les pieds nus, paisible
La vie m'a porté une belle surprise inattendue
Que j' ai contemplé, savouré.
D'une contemplation intérieure.

Dans la profondeur de mon Âme je sentais la douceur
Le plaisir de cette présence délicate
Nul besoin de le regarder, de lui parler
Je ferme une seconde les yeux et là !
Naît en moi un sentiment de légèreté.
Un désir simple d' humer sa peau
Me blottir contre lui sans crainte
Rien de plus.
Écouter le silence .....

Il est , je suis , nous sommes
Des Amoureux de la Vie
D' Amour inconditionnel
Qui nourrit les Âmes

Il m' accueille sans besoin précis
Un désir de partage
Nous nous sommes reconnus
Nos cœurs sont nourris

Je remercie la Vie qui chaque jour
Me porte des messages
Me rapproche de mon Être.

Chadna
29/04/2013.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :