Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au delà de ça !

Au delà de ça !

As-tu ce pouvoir salutaire de voir au delà de mon corps
As-tu ce pouvoir salutaire de sentir au delà de ma peau
As-tu ce pouvoir salutaire de lire dans la profondeur de mon regard...
Y a t-il en toi ce pouvoir bienveillant de voir mon Âme
Sentir la douceur de mon cœur
Voir le Soleil dans mes yeux.
Au-delà de ce Corps...
Il y a mon Aura, perçois tu ses douces couleurs ?
Même en fermant tes yeux tu peux la sentir...
Au moment où tu reconnaîtras tout cela
Tu accueilleras mon Âme à nu
Tu sauras aimer mon Être !
Dans le tout.

Alors je m'offrirai à toi

Comme on offre un bouton

Tel le Lotus, je m'ouvrirai à toi...

j' humerai le parfum enivrant de ta peau

Tu butineras mon Coeur

Et ! dans une danse enchanteresse

L' union de nos corps n' en fera qu' un.

Chadna 31~05~14.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :